Incription Freebox V6, Bloquée étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    j'ai souscrit à la Freebox V6 depuis le 3/12.
    Bon, on est que le 6, mais je trouve bizarre que des le 3 je suis passé à l'étape 3 et que depuis j'y reste.
    Votre inscription est validée par FT
    Des connaissances a moi était raccordé plus rapidement que ça.

    Si quelqu'un peut m'aider merci

    J'étais chez SFR avant.

    Cortdialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Eric29560
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Identifiant envoyés
  • Bonjour.

    Box expédiée depuis hier.
    J'attends.
  • Pas box.
    Pas nouvelles de Salmé.
  • Bonjour.
    Après appel au 3244. Avec mon 06. Super.
    Ma box est toujours au service logistique.
    Super free !!!!!!!

    Salmé vient nous en dire plus !!!!!
  • Bonjour,

    Même soucis, je suis bloqué à l'étape 3 depuis 1 semaine.

    Merci d'avance
  • Bonjour Marti
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est fait!
  • Toujours pas de news.....
  • Bonjour Marti
    Je vous confirme que votre ligne est câblée
    Le modem est en cours d'envoi, merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour suite au déménagement inscription valide le 20 décembre depuis bloquer à l'étape 4
  • Bonjour marouen123,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Inscrite depuis le 01/12 toujours bloqué étape 3
  • Bonjour celiiia
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »