Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de mon ticket ouvert le 20/10/2014 auprès de votre service, concernant une intervention d'un technicien afin de résoudre le problème de la fibre optique bloqué à l'étape 3.
N'ayant pas de nouvelle à ce jour, et même en appelant le 3244 personne ne ma contacté.
Pouvez-vous me communiquer l'avancement du dossier ?
Merci par avance
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
134,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
134,99€→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€
Promo
-15% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€Promo
-15% → Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€
Promo
-35% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€Promo
-35% → Voir sur Amazon
Suivi ticket - Fibre Optique bloqué étape 3
Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :
🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
- Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
- Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.
💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
- Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
- Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !
💻 Mettre à jour ton équipement
Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !
⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
- Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
- Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.
💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
- Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
- Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !
💻 Mettre à jour ton équipement
Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !
⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Bonjour shas09
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour salmé,
Avez-vous reçu les informations par mp ?
Merci
Avez-vous reçu les informations par mp ?
Merci
Bonjour shas09
Je vous signale qu'un ticket d'incident a été ouvert, les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Je vous signale qu'un ticket d'incident a été ouvert, les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Equipe FREE
Bonjour,
Merci de votre retour, je vais patienté malgré que cela fait 3 semaine d'attente.
Merci de votre retour, je vais patienté malgré que cela fait 3 semaine d'attente.
Bonjour salmé,
Toujours pas de nouvelle du support de free, c'est vraiment incroyable que personne ne m'est contacté à propose de mon ticket. Cela fait plus d'un mois et impossible de contacter au 3244.
Merci de votre retour
Toujours pas de nouvelle du support de free, c'est vraiment incroyable que personne ne m'est contacté à propose de mon ticket. Cela fait plus d'un mois et impossible de contacter au 3244.
Merci de votre retour
Bonjour Salmé,
Avez-vous eu un retour de la part de l'equipe fibre,je n'ai toujours aucune nouvelle à ce jour de l'avancement de mon ticket ouvert depuis le 20/10/2014.
Cordialement,
Avez-vous eu un retour de la part de l'equipe fibre,je n'ai toujours aucune nouvelle à ce jour de l'avancement de mon ticket ouvert depuis le 20/10/2014.
Cordialement,
Bonjour shas09
Nous n'avons toujours pas pu détecter l'origine su problème rencontré ,une nouvelle intervention serait demandée par nos équipes techniques.
Nous vous informerons alors des actions menées sur votre dossier.
Nous n'avons toujours pas pu détecter l'origine su problème rencontré ,une nouvelle intervention serait demandée par nos équipes techniques.
Nous vous informerons alors des actions menées sur votre dossier.
Equipe FREE

Switch 2.5G pour ton réseau
Amazon Fire TV Stick HD
La manette Amazon Luna
Carte SIM Free Mobile 200Go 5G
Carte SIM Free Mobile 300Go 5G
Livre sur l'épopée Free
La chaine Canal+ offerte 12 mois !