ligne activée - pas de freebox en vue
-
Bonjour
Je suis sans nouvelle de ma freebox , en attente mail comme quoi elle chez
le livreur ( étape 5 )
la ligne est affichée comme "activée" dans le suivi de commande ( étape 6 )
c'est pour ma mère qui ni comprends rien à internet ... et donc plus
de téléphone depuis 1 semaine ...
que faire ?
a oui j'oublais le service support mail free aux abonnés absents ...pas de réponse
en plus le "chat" a disparu ...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci