Délai d'activation suite à déménagement
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Bonjour cyrdec
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu causer
Je reste à votre disposition en cas de besoinEquipe FREE
Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :
➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.
Tous ces accessoires sont 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances.
💡 Quelques astuces :
- si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
- pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
Nous n'avons plus internet depuis le jeudi 28 août suite au déménagement
on ne peut joindre personne par téléphone on nous dit juste de patienter , que le délais d'attente est normal, en plus depuis deux jours sur l'espace client ils nous disent que l'adresse est invalide et il n'y a pas moyen de savoir pourquoi. ...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai lancé mon déménagement vers ma nouvelle adresse (habitation inoccupée depuis 2 ans) depuis le 25 Aout 2014, et je n'ai toujours d'internet à mon nouveau domicile à ce jour.
Je sais être patient, mais pas ma compagne ... Merci de nous aider au plus vite !
J'ai réalisé une demande de déménagent pour ma ligne Free mais lors du branchement j'obtiens l'erreur 80!
J'ai essayé de contacter Free mais aucun retour.
Que dois-je faire ?
Par avance merci.
Qu'indique le suivi de votre abonnement lorsque vous vous rendez sur votre espace abonné ?Mamat_31 a écrit : J'ai réalisé une demande de déménagent pour ma ligne Free mais lors du branchement j'obtiens l'erreur 80!
Que dois-je faire ?.
Etes-vous à l'étape 6 ?
J'aimerais avoir plus d'informations concernant les délais d'activation de ma nouvelle ligne. L'activation est toujours bloqué à l'étape 1 depuis 1 semaine. J'ai absolument besoin d'internet pour travailler et il n'y a aucun HotSpot FreeWifi à proximité.
Merci d'avance
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre commande de câblage est en cours de traitement, nous sommes en attente du OK AR du FT afin qu'on finalise le câblage
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
J'ai lancé mon déménagement d'un appartement vers ma nouvelle maison le dimanche 02 novembre et j'ai été rappelé par un technicien FREE, le lundi 03 pour me dire que la ligne de ma maison était toujours active (merci l'ancien proprio qui ne résilie pas sa ligne). Le technicien me propose d'écraser la ligne ce que je lui confirme (je suis proprio de la maison depuis le jeudi 30 novembre).
J'en suis à l'étape 4 depuis plus d'une semaine et j'aimerais avoir un peu plus d'information sur l'avancer de mon dossier (ma femme commence à perdre patience

Voici mon statut :
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 02 novembre 2014.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 05 novembre 2014.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Merci d'avance
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous informe que la ligne est en cours de construction
La saturation de la boucle locale FT est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération pour vous raccorder.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Demande de déménagement effectué le 02/11 suivi d'un appel téléphonique le 03/11 (parfait)
Interface Etape 4 : Demande prise en compte par France Télécom le 05/11 (nickel)
3 semaines sans news (

Freebox synchro et affiche l'erreur le 26/11/2014
Appel du service 3244 le 27/11/2014 pour me demander si je suis content de ma connexion... non pas vraiment mais aumoins j'ai une co maintenant
Je viens d'acheter une maison, l'ancien propriétaire était client Free, le 29/11/14 je décide de m'abonner je reçois les mails de confirmations...
Bref cependant je comprend pas il me dise qu'aucune ligne existe est qu'un technicien va devoir venir pour installer une ligne FT?
J'ai donc dû prendre un rdv pour bénéficier de l'offre Free pour le 22/12 cependant je comprend pas pourquoi l'ancien propriétaire qui était clients n'est pas partie avec ses câble et sa ligne FT?
Help?!
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je viens de déménager dans la même ville et j'ai engagé la procédure de déménagement indiqué par Free.
Agréable surprise d'apprendre que la ligne serait ouverte depuis hier mais après un test malheureusement la Freebox reste bloquée sur l'étape 2 Vérifiez branchement XDSL/FFTH.
Flop donc !

Je ne pige pas trop pourquoi le numéro de ligne FT support ADSL indiqué par FREE est différent du numéro que possédait l'ancien propriétaire . Est-ce normal ?
Quelqu'un peut m'aider ? Salmé ?

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Merci
C'est faitsalmé a écrit :Bonjour ZED
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
