Incription Freebox V6, Bloquée étape 3
-
Bonjour,
j'ai souscrit à la Freebox V6 depuis le 3/12.
Bon, on est que le 6, mais je trouve bizarre que des le 3 je suis passé à l'étape 3 et que depuis j'y reste.
Votre inscription est validée par FT
Des connaissances a moi était raccordé plus rapidement que ça.
Si quelqu'un peut m'aider merci
J'étais chez SFR avant.
Cortdialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Box expédiée depuis hier.
J'attends.
Pas nouvelles de Salmé.
Après appel au 3244. Avec mon 06. Super.
Ma box est toujours au service logistique.
Super free !!!!!!!
Salmé vient nous en dire plus !!!!!
Même soucis, je suis bloqué à l'étape 3 depuis 1 semaine.
Merci d'avance
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous confirme que votre ligne est câblée
Le modem est en cours d'envoi, merci de bien vouloir patienter
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci