Bloqué à l'étape 2 - freebox revolution
-
Depuis le 7 octobre 2014, je n'ai plus de connexion internet!
La Freebox revolution - en FIBRE est bloquée à l'étape 2.
13 / 10 / 2014 - création du ticket...
Pls discussions avec le 3244! TJRS RIEN!
Ils me parlent tous de cette fameuse équipe fibre de FREE... qui est totalement invisible!
Même pas un retour de cette équipe fibre! Qu’est-ce qu'il faut faire?
Aidez moi!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je me permets de revenir vers vous suite à votre dernier message (du 21 novembre - "vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis" + "patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie")
Je vous remercie de votre réponse et la prise en charge de mon message pour trouver une solution, mais comme je suis depuis plus de 6 semaines sans internet, pouvez vous me dire si vous avez trouvé le problème et ce que vous envisagez de faire pour résoudre mon problème?
6 semaines sans internet ces très très très longues!
Bien Cordialement,
SSorin
Votre ticket est en cours de traitement
généralement les délais de traitement des soucis liés à la fibre sont plus longs que ceux de l'ADSL
Je viens de solliciter le service concerné afin de faire le nécessaire
Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés
Je comprends que les délais en fibre sont plus longs, mais il y a 2 choses qui me gêne:
- 7 semaines + 1 semaine (sans connexion internet) c'est très long (2 mois!!!!)
- aucune réponse - retour de l'équipe fibre - juste un "ticket est en cours de traitement"
Ce manque de professionnalisme et l'opacité de FREE, confirme la mauvaise réputation que j'avais sur cette société - FREE et son service. C'est dans ce type de situation qu'on se rend compte de la qualité du SERVICE fournie.
Démarcher un client pour quitter un concurrent (Orange) et le laisser SANS AUCUN SERVICE pendant 2 MOIS!!! - c'est INADMISSIBLE
Quand je suis passé chez Orange, ils ont venu sur site avec tout l'équipement (la box etc) et dans 2 heures tout était installé et en état de fonctionnement.
Orange 2 heures vs FREE 2 mois !!! Il y a de la marge pour s'améliorer!
Un client totalement déçu par FREE...
Suite à votre proposition d'aide, je n'ai plus eu de retour de votre part pour ce problème.
Quelles sont les décisions prises du côté Free?
Cordialement
Ma freebox V6 connectée en fibre optique est bloquée sur l'etape 2 depuis le 24/11/2014. J'ai fait toutes les manipulations imaginables sans succès.
Un ticket d'incident est ouvert chez free depuis le 27/11. Je n'ai plus aucune nouvelle.
Lorsque je les contacte, ils me demande de patienter et rien de plus.
Je travaille chez moi avec ma connexion internet. j'ai plus de tele ni de telephone.
Je ne sais plus quoi faire. je suis prisonnier du bon vouloir de free et de leur intervention.
10 Jours SANS RÉPONSE
Si quelqu’un a une info sur ce sujet je suis preneur.
Merci d'avance.
Un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications ; nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident
j'ai le même souci que vous mais je ne suis pas fibre. Ma freebox à rebooter lundi matin et elle est bloqué à l'étape 2 "recherche de connexion" après avoir vérifier les connexions, je l'ai rebooter, rien à faire. J'ai fait une déclaration de problème il y a 3 jours par téléphone au 3244 mais je n'ai aucune nouvelle. Il est impossible de parler a quelqu'un, je souhaiterai savoir où ça en ai! J'ai vraiment besoin d'internet, je ne l'ai pas alors que je paie pour ce service, il serait normal d'avoir une compensation.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci