Nouvel abonné - Bloqué à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Il y a 5 semaines j'ai été démarché téléphoniquement par Free. La personne que j'ai eu au téléphone m'a proposé une offre qui ne se refuse pas :D Du coup j'ai souscrit, or depuis 4 semaines je suis toujours à l'étape 3... Serait-il possible de savoir ce qui bloque mon dossier ?

    En vous remerciant par avance,

    Cordialement,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Lowdown
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Avez-vous bien reçu le MP que je vous ai envoyé hier matin ?

    Cordialement,
  • Bonjour,
    mon inscription à l'offre Freebox est bloquée à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 14 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline etc...

    cela fait des jours que j'essai de joindre le 3244 avec minimum 30-60 min d'attente quand la petite voix ne me dit pas de rappeler ultérieurement... D'après le vendeur du Free Center la ligne de l'ancien locataire était en cours de résiliation au moment de la procédure. D'après lui j'ai juste à rappeler le 3244 pour confirmer le nom de l'ancien propriétaire de la ligne pour relancer la procédure, mais y'a t-il vraiment des conseillers au bout du fil ? Je perds patience et me tate à aller chez un autre opérateur

    Quelqu'un connait-il un autre moyen que d'appeler le 3244 ?

    merci d'avance pour vos réponse
  • Lowdown a écrit :Bonjour Salmé,

    Avez-vous bien reçu le MP que je vous ai envoyé hier matin ?

    Cordialement,
    Bonjour Lowdown
    Votre inscription validée par FreeOptic, la ligne est en cours de raccordement au serveur optique
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
    Merci de bien votre compréhension
    Equipe FREE
  • Mat49100 a écrit :Bonjour,
    mon inscription à l'offre Freebox est bloquée à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 14 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline etc...

    cela fait des jours que j'essai de joindre le 3244 avec minimum 30-60 min d'attente quand la petite voix ne me dit pas de rappeler ultérieurement... D'après le vendeur du Free Center la ligne de l'ancien locataire était en cours de résiliation au moment de la procédure. D'après lui j'ai juste à rappeler le 3244 pour confirmer le nom de l'ancien propriétaire de la ligne pour relancer la procédure, mais y'a t-il vraiment des conseillers au bout du fil ? Je perds patience et me tate à aller chez un autre opérateur

    Quelqu'un connait-il un autre moyen que d'appeler le 3244 ?

    merci d'avance pour vos réponse
    Bonjour Mat49100
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salem pourrais tu m'aider stp ??
  • Salme stp problème étape 3 , identifiant 16193303 numéro ligne 0491580137
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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