Il y a 5 semaines j'ai été démarché téléphoniquement par Free. La personne que j'ai eu au téléphone m'a proposé une offre qui ne se refuse pas

En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Bonjour LowdownLowdown a écrit :Bonjour Salmé,
Avez-vous bien reçu le MP que je vous ai envoyé hier matin ?
Cordialement,
Bonjour Mat49100Mat49100 a écrit :Bonjour,
mon inscription à l'offre Freebox est bloquée à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 14 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline etc...
cela fait des jours que j'essai de joindre le 3244 avec minimum 30-60 min d'attente quand la petite voix ne me dit pas de rappeler ultérieurement... D'après le vendeur du Free Center la ligne de l'ancien locataire était en cours de résiliation au moment de la procédure. D'après lui j'ai juste à rappeler le 3244 pour confirmer le nom de l'ancien propriétaire de la ligne pour relancer la procédure, mais y'a t-il vraiment des conseillers au bout du fil ? Je perds patience et me tate à aller chez un autre opérateur
Quelqu'un connait-il un autre moyen que d'appeler le 3244 ?
merci d'avance pour vos réponse