Attention, au prochain Fake, c'est le BAN direct !filoupi a écrit :je confirme FAKE![]()
![]()

Attention, au prochain Fake, c'est le BAN direct !filoupi a écrit :je confirme FAKE![]()
![]()
Fake ?camarade35 a écrit :Moi maintenat j'ai ça![]()
+1filoupi a écrit :que faire d'autre que de blagué un peu bien triste nous somme espérent la recevoir tous les jour .
partie comme ça le X.N va nous pondre la V7 sans que l'ont touche la fameusse révolution
Free ne s'est engagé vis à vis de personne sur une date de livraison... Ils ont juste indiqué "premiers envois à partir du 3", nuance...hemi8782 a écrit :
Si nous avions un commerçant en face de nous, que ce dernier nous ai annoncé une date de livraison on lui aurait annoncé qu'il faisait de la publicité mensongère. Mais avec FREE, nous n'avons personne en face de nous personne sauf nos petits claviers qui nous permettent de se consoler et cela, ils le savent bien chez Free.
C' est exact hier c'était tout moche et là c'est rentré dans l'ordre. Nous on bidouille sur nos clavier et chez free ils doivent bidouiller pour modifier l'interface de gestion ( rendre compatible v5 et v6 ? )aldupt a écrit :J'espère faire avancer le schmilmblik avec ce post même si je ne suis pas sûr de l'orthographe si toute fois ce mot en a un
Depuis aujourd'hui l'interface de paramétrage du routeur et wifi etc à retrouver fier allure (feuille de style) alors qu'hier c'était tout moche.
Ca bouge de ce coté là, c'est une info comme une autre, bon c'est pas ça qui va nous apportez nos v6 je vous l'accorde..