"le disque dur serveur n'est plus disponible, certaines don
-
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a acceder au disque dur de ma Freebox et le message : "le disque dur serveur n'est plus disponible, certaines données ne seront pas sauvegardées" s'affiche au démarrage.
Merci de votre réponse
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je suis dans le même cas depuis quelques jours également.
J'ai auparavant eu ce problème, résolu ensuite sans que j'intervienne d'une quelconque façon.
Je suis également preneur d'une solution, ou d'une information si le problème est en amont.
Cordialement