étape 3 bloquée
-
Bonjour
Depuis quelques jours quand je consulte mon suivi de commande je remarque que l'étape 3 est bloquée. .. j'aimerais savoir ci c'est normale car j'ai lancer l'inscription le 19 et je trouve que ça fait vraiment long
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci
Parce que la je commence à regretter mon inscription !!!!
Aucun moyen d'avoir le service client au téléphone
Moi qui faisait de la pub chez free je vais retourner plus vite que prévu chez orange !!!!
toutes excuses

je vous signale que la ligne n'est pas encore câblée
22/11/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Par message privée vous me dites que ma ligne est en cours de câblage et sur le post qu'elle est câblée depuis le 24/11
Je ne comprend pas ?
J'ai fait la demande il y a presque 15 jours ça commence à être très très très long j'ai absolument besoin d'internet pour mon travail

dans votre mail privée vous m'avez communiquer comme identifiant 16141145, alors que le votre est bien 16141165
cette confusion de dossier est dû au fait que vous m'avez communiqué un faux numéro
la ligne est câblée depuis hier soir, faut patienter la réception de votre freebox
Je me suis inscrit par telephone a l'offre freebox revolution le 22/11.
Ensuite il y a eu des soucis liés a des delais France Telecom (residence neuve).
Le 02/12 on m'a dit au 3244 que je recevrai ma box avant le 10 decembre.
Mais depuis le 02/12 je suis bloqué a l'etape 3 de l'inscription: "Votre inscription a été validée par france telecom"
Ca fait maintenant presque 1 mois que je suis inscrit!! Pouvez m'aider?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée
votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Merci
je voudrais savoir kan sa sera operationnel
Je vous propose mon aide Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
JE TÉLÉPHONE AUX 08 92 13 51 68 J'ai fait ma demande le 11 décembre et haujourd'hui on me demande dattende 10jour de plus cher free on se fou totalement des client en plus free na meme pas de tecnitien chez heu sa me ren fou de voire sa meme orange ne vois meme plus la ligne elle a eter démonter totalement et maintenent il faux que je paye 69€ pour un tenknitien se déplace je trouve sa aberrant

Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
encor combien de temps car un peut long 11 jours