Etape 3 : Traitee nok annulee
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Bonjour a tous,
Suite a un souci avec orange, j'ai du résilier ma ligne, et comme je souhaitais depuis longtemps passer chez free je m'inscris le vendredi 21/11.
Je suis donc attentivement l'évolution de ma demande, ce matin j'étais a l'étape 4, et vers 17h je consulte a nouveau, j'étais revenu a l'étape 3 avec un message "traitée nok annulée, veuillez appeler l'assistance".
J'appelle le 3244, mais le serveur vocal me dit que ma ligne est en construction, puis aurevoir.
En consultant a l'instant, je suis revenu a l'étape 1.
Est-grave? Comment savoir ce qu'il s'est passé?
Petites précisions : l'adresse indiquée pour mon inscription est légèrement différente de celle de mon contrat orange ( j'ai voulu être plus précis pour la livraison UPS, du genre "derrière la maison, prendre l'escalier")
Et lors de mon inscription j'ai donné mon numéro de fixe orange, qui a été résilié quelques heures après mon inscription free.
Merci d'avance,
Mathieu
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Infos envoyées en mp,
Merci d'avance,
Mathieu
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
27/11/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Le 27/11/2014 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI
votre colis est en préparation d'envoi, il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Super, merci pour cette réponse rapide.