bloqué à l'etape 5
-
bonjour,
j'ai souscrit à une offre free depuis le 15 novembre. ma ligne a été parametrée le 18 novembre. mon ancienne ligne SFR a donc été écrasée. Depuis cette date, je n'ai plus internet, télé et téléphone à la maison.
lorsque je consulte le suivi de ma commande, mon dossier est bloqué à l'étape 5 "colis en cours de préparation". J'ai joint plusieurs fois le service client mais personne ne peut me donner la date de livraison.
ça commence à devenir très pénible de rester sans télé sans internet lorsqu'on a des enfants.
quelqu'un peut me dire ce que je dois faire.
merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci