Etape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.
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Votre inscription a été validée par Free Optique.
J'ai cette étape de validée depuis le 25 octobre (~1mois)..
Voici mon identifiant afin de check mon dossier : fbx15980729
Merci de m'informer du nécessaire.
hazeJ.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 2To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart 'Surfer à 10Gbit/s chez soi' : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous informe que votre inscription est validée par Freeoptic
le raccordement au NRO n'est pas encore effectué, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nous finalisons les actions restantes
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Dans un premier temps merci de votre réponse.
Je trouve juste cela inadmissible qu'il n'y ait aucune info qui parviennent au client sur ce genre de délais d'attentes. Il ne faut pas 2mois pour aller brancher une ligne au NRO, si en revanche vous avez de longue listes d'attentes il serait préférable de faire remonter l'info ou au moins de prévenir vos clients.
Bien cordialement.