Bloqué à l'étape 3 (Moi aussi)

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bon tout est dans le titre :p

    Sinon pour résumer on m'a annoncé un délai de 5 à 10 jours le 3/11 et presque 2 semaines plus tard je suis toujours à l'étape 3 et sur d'autres forums aucun des "techniciens" de Free ne répond je tente donc ma chance ici vu que ça à l'air d'être plus réactif :D
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Kor-Back
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Kor-Back
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    20/11/2014 - ➜ Instances FT : Autres causes
    ce retard de câblage peut indiquer une saturation réseau ou plus exactement qu'il n'y a pas de position pour vous raccorder sur le réseau.
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • C'est étrange car quand j'ai fait ma demande de souscription je leur ai bien précisé que l'ancien locataire avait un ligne qui fonctionnait (il était chez SFR),
  • En un jour je suis passé de l'étape 3 à l'étape 5 (après 24 jours d'étape 3) :D \o/
  • Bonjour Kor-Back
    Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée
    28/11/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK) => old_tel=(04*****3) new_tel=(049*****)
    Le 28/11/2014 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage 04********* => 04********6
    Votre modem est en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »