FB revolution optique erreur 80

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour
    je suis depuis le 3/11 bloqué en erreur 80, le ticket ouvert le même jour n'a pas évolué, est ce qu une verification a été faite, que se passe t il sur mon nro, que font il ?
    les personnes du 3244 me confient tous qu ils ne sont pas qualifiés pour repondre aux problèmes liés à l'optique
    je veux juste un update, savoir ce qui se passe, pourquoi suis je dans cette situation svp ?
    MERCI POUR VOTRE RETOUR
    bonne journée
    ps : si Salmé passe par ici, je transmettrai avec grand plaisir les infos nécessaires
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour water
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour
    la connection a été établie
    merci
  • Bonjour water
    Une demande de correction à été transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention.
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »