FB revolution optique erreur 80
-
bonjour
je suis depuis le 3/11 bloqué en erreur 80, le ticket ouvert le même jour n'a pas évolué, est ce qu une verification a été faite, que se passe t il sur mon nro, que font il ?
les personnes du 3244 me confient tous qu ils ne sont pas qualifiés pour repondre aux problèmes liés à l'optique
je veux juste un update, savoir ce qui se passe, pourquoi suis je dans cette situation svp ?
MERCI POUR VOTRE RETOUR
bonne journée
ps : si Salmé passe par ici, je transmettrai avec grand plaisir les infos nécessaires
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
la connection a été établie
merci
Une demande de correction à été transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.