Obtenir des infos sur la livraison.
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Bonjour,
J'ai demandé ma migration de la freebox V5 vers la freebox revolution le 7 novembre.
J'ai bien reçu les 2 mails de free confirmant cette migration, mais depuis aucune nouvelle (sms, mail...) et l'assistance de free ainsi que leur compte twitter restent injoignables.
Il y a moyen d'avoir des infos quelque part ?
Merci d'avance.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je suis dans le même cas que Tom23,peut on m'aider,merci d'avance
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le meme probleme
Je vous envois mes coordonnées par MP
Merci d'avance
Je vous informe que votre demande de migration est enregistrée,
le colis est en préparation d'envoi nous vous prions de bien vouloir patienter que l'envoi se déclenche
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
je suis dans le même cas que les personnes précédentes, voilà 2 semaines que mon colis est en cours de préparation et impossible d'avoir plus d'informations de la part de Free.
Si rupture il y a, est ce possible d'avoir au moins une estimation concernant la fin de celle-ci ?
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline

Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci de votre rapidité a répondre sur le forumsalmé a écrit :Bonjour Obéliux
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline

Bonjour mimi34mimi34 a écrit :Bjr, voila maintenant 3 semaine que le colis est en preparation combien de temps devrais je encore attendre ? ??
je vous ai déjà répondu le 27 Novembre 2014 à 16:46
le colis est en préparation d'envoi, il n'est pas encore pris en charge par le transporteur , une remontée a été effectuée afin d'activer l'envoi,
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Merci

Si je n'ai pas d'information sur la livraison cette semaine, je pense envoyer ma lettre de résiliation. D'ailleurs je me demandais si des frais me seraient imputés étant donné qu'au final je n'aurai jamais bénéficié pleinement de l'offre à laquelle j'ai souscrit
Je vous informe que votre colis est en cours de préparation,
il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Je vous propose mon aide
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Merci