Signal Wifi non détecté

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

Depuis aujourd'hui, j'ai enfin la freebox qui affiche l'heure (elle était auparavant bloqué sur l'étape 3 ou 2).
    Lorsque j'étais sur l'étape 3, je pouvais voir mon réseau WiFi mais bien sûr pas de connexion internet possible.

Maintenant que tout devrait être Ok, il m'est impossible de trouver le réseau WiFi de la freebox (aussi bien via mon PC que ma tablette). Ai modifié le canal, ai vérifié que le réseau n'était pas masqué, que le service était actif, suis passé sur WPA (avant étais en WEP).
    Bref je ne trouve pas la raison du problème. :evil:

Si vous aviez des pistes, je serai preneur de vos idées car c'est un peu frustrant.

Merci
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • problème résolu en allant sur http://mafreebox.freebox.fr
    Le nom du réseau WiFi était pas du tout celui correspondant à celui mentionné sur la boite, ni celui mentionné sur le site free.fr mais vraisemblablement celui configuré par l ancien propriétaire de la box.

Donc tout fonctionne à 100% :D
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »