Attente jarretiere optique

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Quelqu un a t il des infos sur la rupture des jarretières optiques
    Un technicien est venu le 5 juin pour m installer la fibre, et il m a assuré que je recevrais le cable dans les 7 jours.
    Ca fait bientôt 3 semaines , aucune nouvelle de free et rien de nouveau dans mon suivi de commande.

    Pas top niveau rapidité et communication
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour allocestqui
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Même problème pour moi. Fibre dans l'immeuble depuis plus d'1 an. Passage du technicien Free il y a 1 mois 1/2 pour installer le boîtier fibre. Il nous que la jarretière arrivera dans 10 jours. J'attends toujours et au SAV ils répondent qu'ils n'ont aucune idée de la date de livraison! Super leurs engagements! Internet rame, coupures intempestives je réfléchis sérieusement à passer sur Orange
  • toujours aucune evolution plus d1 mois apres l installation du pto

    mon suivi de commande n a pas bougé et silence radio de la part de free

    sans commentaire
  • Bonjour allocestqui
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • deja 4 mois qu un technicien m a installé le boitier fibre
    D apres lui j allais recevoir la jarretiere dans les 7 jours

    Aucune nouvelle de free
    Lamentable

    Tous mes voisins ont la fibre et moi je suis chez free ...j ai pas tout compris
  • Du nouveau pour moi

    J ai recu la jarretiere 4 mois apres l installation du boitier...

    Le petit souci c est que je suis bloqué en etape 2 et si sur la freebox, je vais dans menu/fibre/etat,
    le module est bien reconnu mais aucun signal

    J ai ouvert un ticket d incident mais j avoue que ca tourne un peu au fiasco cette fibre avec free
  • toujours aucune nouvelle de free
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »