Desynchronisation de la Box...
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Bonjour à tous,
Depuis quelque semaines ma Box fait des désynchronisation et ça devient problématique...
Je joue a des jeux vidéos en ligne et toutes les 20-30 min ma box fait une déco/reco, j'en ai plus que marre, car non seulement mon ping est tres élevé en jeu car j'ai mis l'option par défault au niveau du ping de la box, mais en plus il y a des déconnexions intempestives... quad je met la box en mode Fastpath c'est pire , j'ai un bon ping mais des déconnexions toutes les 5-10 min...
J'aimerais trouver le problème et le résoudre rapidement, j'aurais donc besoin de votre aide.
je vous envois les screen FreeboxOS :
Marge de bruit : Courbe du débit : Courbe xDSL :
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
je ne peux que vous dire ma propre situation : je suis resté 7 mois comme cela, car la seule réponse de free était "patientez". Je ne vous parle pas du blablabla du 3244, ni des visites du technicien free (qui ne m'a laissé qu'une seule prise téléphonique fonctionnelle (au lieu de 4), ni du technicien FT ("le pb est chez free")... Alors, j'ai pris les grands moyens : blocage de mon compte pour tout prélèvement free. J'en avertis (preuve à l'appui) le service abonnés de free (il y a 2 jours).... et comme par hasard, tout fonctionne à merveille : c'est-y pas miraculeux ?
pas de conseil à vous donner, mais... faites comme moi : free n'entend que le rapport de force !
Je n'arrive même pas a les avoirs au téléphone... trop de monde au 3244 ou perte de synchronisation donc plus de téléphone.