plus de tv au bout de 10 min

  • Bonjour,

    Depuis ce matin ma box player rencontre un problème. L'image disparaît alors que la box player reste allumée. Les free-plugs ont un débit variable et lorsqu'ils sont au vert, impossible de regarder la tv.
    J'ai relancé la box player et la box server à plusieurs reprises et je rencontre toujours le même problème. de plus il ne reconnait plus le disque dur.
    Il y a eu visiblement un problème de réseau dans mon département mais cela ne dure pas toute la journée.

    J'attends une solution me permettant de retrouver une utilisation normale de ma box player.

    Merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour maxnet
    L'incident est connu et en cours de résolution.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je profite de votre réponse car j'ai eu le même problème apres l'installation de ma freebox mercredi. Le problème est-il réglé ?

    Merci !
  • Bonjour,

    Merci pour la réponse.
    On m'envoie un nouveau jeu de free-plugs après avoir eu le service technique au tél.
  • Bonjour,
    je rencontre le même problème depuis des jours. La TV ne fonctionne que quelques mn voire secondes puis coupe. Tout le reste fonctionne normalement (internet, téléphone).
    Merci de vos conseils.
  • Idem pour moi, plantage aléatoire TV/REPLAY/MKV etc.
    Résolu "temporairement" en resetant le boitier TV (Débrancher le boitier TV, Maintenir appuyer le petit bouton noir/rond a l’arrière de la BOX , rebrancher en maintenant quelques secondes le bouton)
    Depuis ça "a l'air" de ne plus planter.
    Fichier corrompu rectifier par la manipe? (ce n'est qu'une idée)
  • Le problème persiste de mon côté. Est ce possible d'avoir une réponse avant d'annuler l'abonnement TV ?
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »