plus de tv au bout de 10 min

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Depuis ce matin ma box player rencontre un problème. L'image disparaît alors que la box player reste allumée. Les free-plugs ont un débit variable et lorsqu'ils sont au vert, impossible de regarder la tv.
    J'ai relancé la box player et la box server à plusieurs reprises et je rencontre toujours le même problème. de plus il ne reconnait plus le disque dur.
    Il y a eu visiblement un problème de réseau dans mon département mais cela ne dure pas toute la journée.

    J'attends une solution me permettant de retrouver une utilisation normale de ma box player.

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour maxnet
    L'incident est connu et en cours de résolution.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je profite de votre réponse car j'ai eu le même problème apres l'installation de ma freebox mercredi. Le problème est-il réglé ?

    Merci !
  • Bonjour,

    Merci pour la réponse.
    On m'envoie un nouveau jeu de free-plugs après avoir eu le service technique au tél.
  • Bonjour,
    je rencontre le même problème depuis des jours. La TV ne fonctionne que quelques mn voire secondes puis coupe. Tout le reste fonctionne normalement (internet, téléphone).
    Merci de vos conseils.
  • Idem pour moi, plantage aléatoire TV/REPLAY/MKV etc.
    Résolu "temporairement" en resetant le boitier TV (Débrancher le boitier TV, Maintenir appuyer le petit bouton noir/rond a l’arrière de la BOX , rebrancher en maintenant quelques secondes le bouton)
    Depuis ça "a l'air" de ne plus planter.
    Fichier corrompu rectifier par la manipe? (ce n'est qu'une idée)
  • Le problème persiste de mon côté. Est ce possible d'avoir une réponse avant d'annuler l'abonnement TV ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »