Délais construction de ligne
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Bonjour lafilliotte
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour message je pense envoyé. Il me met message envoyé mais un message dans boite d'envoi et non dans message envoyé. L'avez vous reçu ?
Bonjour lafilliotte
Apres avoir consulter votre dossier, je vous confirme que votre commande de câblage est en cours d'envoi, je vous invite à patienter le temps que le câblage aboutisse, nous sommes toujours en attente du OK de de l’étude de faisabilité de part de FT autrement dit la validation de l'inscription par France Telecom
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard
Apres avoir consulter votre dossier, je vous confirme que votre commande de câblage est en cours d'envoi, je vous invite à patienter le temps que le câblage aboutisse, nous sommes toujours en attente du OK de de l’étude de faisabilité de part de FT autrement dit la validation de l'inscription par France Telecom
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard
Equipe FREE
Depuis le 24/10 c'est long!! A votre avis combien de temps encore? Je me demande si je ne devrais pas voir avec orange
Bonjour lafilliotte
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
nous sommes en attente du retour de FT, nous vous prions de bien vouloir patienter
Merci
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
nous sommes en attente du retour de FT, nous vous prions de bien vouloir patienter
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
cela fait une semaine que nous sommes raccordé et donc dix jours que notre Freebox est en cours d'envoi.
Dans combien de temps allons nous la réceptionner?
cela fait une semaine que nous sommes raccordé et donc dix jours que notre Freebox est en cours d'envoi.
Dans combien de temps allons nous la réceptionner?
Bonjour Morgayyyne
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour salmé
pour info free fait il une relance auprès de FT au bout de 3 semaines!!
pour info free fait il une relance auprès de FT au bout de 3 semaines!!
Salmé je n'ai tjs pas internet. J'ai de la patience mais la depuis le 24/10 ça fait long!! Pouvez vous me dire où en sont les demarches? Merci.
Bonjour lafilliotte
Nous sommes toujours en attente du retour FT par rapport à la date de désaturation de la boucle locale, nous vous prions de bien vouloir patienter
Nous sommes toujours en attente du retour FT par rapport à la date de désaturation de la boucle locale, nous vous prions de bien vouloir patienter
Equipe FREE
Bonjour Salmé, après 6 semaines tjs pas free. Un collègue a déménagé a 1 km de chez moi, il est chez SFR et après 10 JS il a eu internet!!!! De plus a chaque fois j'appelle avec mon portable et du coup mes factures sont salées!! J'en ai marre. Mon dossier est o fond de la pile ou perdu!!! J'attends une semaine et j'annule tout. Je suis cliente chez vous depuis plus de 10 ans mais là.....
Merci de m'informer.
Bonne journée
Merci de m'informer.
Bonne journée
Bonjour Salmé
Depuis 24/10 toujours pas de free par contre le service de recouvrement me demande de payer l'abonnement?????? Si je ne régularise pas ils transmettent mon dossier o service contentieux!!!! Vous pouvez m'expliquer Salmé?
Depuis 24/10 toujours pas de free par contre le service de recouvrement me demande de payer l'abonnement?????? Si je ne régularise pas ils transmettent mon dossier o service contentieux!!!! Vous pouvez m'expliquer Salmé?
Bonjour lafilliotte,
Je vous informe que la saturation de la boucle locale Ft est toujours d'actualité, par contre, il n' y a pas de facturation, du moment que la ligne n'est pas encore câblée,
même au niveau de votre ancienne ligne toutes les factures ont été régularisé
pourriez vous m'envoyer le courrier que vous avez reçu par MP
merci
Je vous informe que la saturation de la boucle locale Ft est toujours d'actualité, par contre, il n' y a pas de facturation, du moment que la ligne n'est pas encore câblée,
même au niveau de votre ancienne ligne toutes les factures ont été régularisé
pourriez vous m'envoyer le courrier que vous avez reçu par MP
merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'aimerai avoir plus de renseignement sur ma construction de ma ligne:
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 05 novembre 2014.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
--> message de Free le 28 nov 2014:
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre abonnement à l'offre FREE ADSL, l'Opérateur Historique nous informe d'une erreur lors de la construction de votre ligne ce qui a aboutit au rejet de celle-ci. Afin de pouvoir faire les vérifications adéquates et relancer la commande de câblage de votre ligne, nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 3244. Merci de votre compréhension. Votre Conseiller. "
"La commande de vendredi 28 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP006_ - _IMP006_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16054906 / 8708."
J'appelle, et j'apprend que soit disant un élément bloquant... Après avoir appelé France Télécom, je désactive la présélection "le huit d'orange".
Et c'est reparti:
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 décembre 2014.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
A ce jour, (22 décembre 2014) j'en suis toujours à l'étape 4.
Comment puis-je avoir plus de visibilité sur l'état de ma commande, en cours depuis le 5 novembre????
Merci
J'aimerai avoir plus de renseignement sur ma construction de ma ligne:
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 05 novembre 2014.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
--> message de Free le 28 nov 2014:
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre abonnement à l'offre FREE ADSL, l'Opérateur Historique nous informe d'une erreur lors de la construction de votre ligne ce qui a aboutit au rejet de celle-ci. Afin de pouvoir faire les vérifications adéquates et relancer la commande de câblage de votre ligne, nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 3244. Merci de votre compréhension. Votre Conseiller. "
"La commande de vendredi 28 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP006_ - _IMP006_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16054906 / 8708."
J'appelle, et j'apprend que soit disant un élément bloquant... Après avoir appelé France Télécom, je désactive la présélection "le huit d'orange".
Et c'est reparti:
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 décembre 2014.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
A ce jour, (22 décembre 2014) j'en suis toujours à l'étape 4.
Comment puis-je avoir plus de visibilité sur l'état de ma commande, en cours depuis le 5 novembre????
Merci
Message envoyé Salmé
Bonjour firminfirmin a écrit :Bonjour,
J'aimerai avoir plus de renseignement sur ma construction de ma ligne:
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 05 novembre 2014.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
--> message de Free le 28 nov 2014:
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre abonnement à l'offre FREE ADSL, l'Opérateur Historique nous informe d'une erreur lors de la construction de votre ligne ce qui a aboutit au rejet de celle-ci. Afin de pouvoir faire les vérifications adéquates et relancer la commande de câblage de votre ligne, nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 3244. Merci de votre compréhension. Votre Conseiller. "
"La commande de vendredi 28 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP006_ - _IMP006_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16054906 / 8708."
J'appelle, et j'apprend que soit disant un élément bloquant... Après avoir appelé France Télécom, je désactive la présélection "le huit d'orange".
Et c'est reparti:
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 décembre 2014.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
A ce jour, (22 décembre 2014) j'en suis toujours à l'étape 4.
Comment puis-je avoir plus de visibilité sur l'état de ma commande, en cours depuis le 5 novembre????
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salme,
depuis peu de temps, ma commune (Saint leon en haute garonne 31560) est en degroupage total avec free. Il y a dix ans, un technicien de france telecom etait venu me raccorder suite a une demande de ma part d une ouverture de ligne fixe. Ce raccordement n a pu avoir lieu car le technicien m a dit qu il fallait que je fasse mettre un poteau telephonique. A l epoque ma commune n etait pas en degroupage total et j ai laisse tomber.
Aujourd hui, je souhaiterais installer une freebox dans ma residence qui est une maison individuelle.
Un poteau telephonique se trouve de l autre cote de la route a environ 5 metres de mon terrain.
Jai installe moi meme un poteau de 6 metres de haut fixe sur une de mes sapinettes.
Si j ai bien compris, meme en passant par free, c est un technicien de FT qui devra faire le raccordement. Cette prestation de 39,99 euros me sera facturee par free.
Mes questions sont les suivantes :
Cette prestation comprend t elle le cable (quelle longueur?)? ,
Le tirage des cables dans les gaines?
Le raccordement physique du cable au poteau telephonique?
Pour que cette creation de ligne se passe dans de bonnes conditions, que faut il faire?
Merci de bien vouloir prendre le temps de me repondre en esperant etre bientot client chez free.
Bien cordialement.
MarcVedrenne
depuis peu de temps, ma commune (Saint leon en haute garonne 31560) est en degroupage total avec free. Il y a dix ans, un technicien de france telecom etait venu me raccorder suite a une demande de ma part d une ouverture de ligne fixe. Ce raccordement n a pu avoir lieu car le technicien m a dit qu il fallait que je fasse mettre un poteau telephonique. A l epoque ma commune n etait pas en degroupage total et j ai laisse tomber.
Aujourd hui, je souhaiterais installer une freebox dans ma residence qui est une maison individuelle.
Un poteau telephonique se trouve de l autre cote de la route a environ 5 metres de mon terrain.
Jai installe moi meme un poteau de 6 metres de haut fixe sur une de mes sapinettes.
Si j ai bien compris, meme en passant par free, c est un technicien de FT qui devra faire le raccordement. Cette prestation de 39,99 euros me sera facturee par free.
Mes questions sont les suivantes :
Cette prestation comprend t elle le cable (quelle longueur?)? ,
Le tirage des cables dans les gaines?
Le raccordement physique du cable au poteau telephonique?
Pour que cette creation de ligne se passe dans de bonnes conditions, que faut il faire?
Merci de bien vouloir prendre le temps de me repondre en esperant etre bientot client chez free.
Bien cordialement.
MarcVedrenne
Bonjour bassoul
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Le 24/11/14, j’ai fait une demande de déménagement de mon abonnement Freebox révolution vers mon nouveau logement (qui est une construction neuve sans ligne FT active).
J’ai donc choisi de payer les 39.99€ de raccordement que propose Free pour « activer » ma ligne.
Après une prise de RDV rapide en ligne avec FT sur le site Free, FT a annulé le RDV le 28/11/14 sous prétexte que l’adresse était incorrecte ! J’appelle donc le service client Free pour donner des précisions dans l’adresse.
L’inscription est validée par FT depuis le 02/11/14 et je suis bloqué en étape 4 depuis cette date. J’ai bien compris qu’un technicien doit se déplacer pour installer la ligne mais je n’ai aucune nouvelle de FT. J’aimerai bien savoir où en est mon raccordement.
Mes voisins sont arrivés en même temps que moi et sont déjà raccordés avec Bouygues, Orange et Free !!!
Merci de votre aide.
Le 24/11/14, j’ai fait une demande de déménagement de mon abonnement Freebox révolution vers mon nouveau logement (qui est une construction neuve sans ligne FT active).
J’ai donc choisi de payer les 39.99€ de raccordement que propose Free pour « activer » ma ligne.
Après une prise de RDV rapide en ligne avec FT sur le site Free, FT a annulé le RDV le 28/11/14 sous prétexte que l’adresse était incorrecte ! J’appelle donc le service client Free pour donner des précisions dans l’adresse.
L’inscription est validée par FT depuis le 02/11/14 et je suis bloqué en étape 4 depuis cette date. J’ai bien compris qu’un technicien doit se déplacer pour installer la ligne mais je n’ai aucune nouvelle de FT. J’aimerai bien savoir où en est mon raccordement.
Mes voisins sont arrivés en même temps que moi et sont déjà raccordés avec Bouygues, Orange et Free !!!
Merci de votre aide.
Bonjour JD6233
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



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