deconnexion freebox revolution

• bonsoir,

Je suis une mamie , pas douée en informatique ; depuis plusieurs jours, j'ai des soucis avec ma freebox qui déconnecte mon ordinateur sans arrêt !!! Pourtant l'icone en bas de mon PC me dit que je suis connectée .
    Comment faire pour vérifier si ma freebox fonctionne bien , mais sans faire trop de manipulations car je ne saurais pas le faire.

Merci d'avance si vous avez une solution pour mon problème ,

bonne soirée
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • hello

regarder si il y à l'heure au moment des déconnections sur la Freebox, si il y à deconection l'heure disparait et sa affiche les numeros d'étape 1 2 3 4 5 6 7 8 etc... suivant ou elle en est ;)

si la Freebox affiche l'heure c'est entre la Freebox et le clavier, si la frebox affiche pas l'heure au moment des deconections pc, c'est ligne ou la Freebox ;)
  • bonsoir,
    ne perdez pas votre temps avec free : cela fait 7 mois que j'attends que free règle ce problème de déconnexions. Leur seule réponse : patientez (sans compter les bobards qu'ils racontent au 3244. Passez à la concurrence ! Pour MOINS cher, vous avez les mêmes offres, et cela fonctionne !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »