Problème bloqué étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Ma Freebox V6 est bloquée à l'étape 2 "branchements xdsl / ftth" depuis le lundi 10 novembre.

    J' ai vérifié tous les branchements possible et interverti les plugs

    Un ticket d' incident a été ouvert ce même jour dont je vous donne les détails.
    10/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    10/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    11/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution
    .


    Un conseiller devait me rappeler aujourd’hui à partir de 8h. Mais j' attends toujours l' appel.

    Pour info je suis développeur Web en freelance et le fait de ne pas avoir internet à un impact très dramatique pour mon job. :(
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour alex007
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Jai le même problème depuis le 28 octobre.J'ai reçu la box le 28 octobre et je suis en étape 2 depuis.Free me balade depuis 15 jours et j'en ai marre de payer pour rien et d'attendre un rendez-vous qui n'arrive jamais.Je pense aller chez un autre opérateur car Free est une catastophe.
  • Bonjour DE CHANTERAC
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »