Déconnexion wi-fi insupportable
-
Quand c'est trop c'est trop!
Cela fait maintenant 3-4 jours que je subit des déconnexions intempestives (toutes les 2 à 3 minutes) du wi-fi. Étant un gamer, ca devient lourd ! J'ai rechercher sur le forum ET sur internet des solutions pour remédier à ce problème.. Rien à faire!
Je souhaite obtenir une aide précieuse dans les plus brefs délais, même si j'ai bien vu que je ne suis pas le seul dans ce cas la.
Cordialement.
PS : J'ai subis 3 déconnexion pendant la rédaction de ce message, incroyable...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai retenté l'expérience avant-hier: avec femtocell, 20 déconnexions dans la journée.
Hier, sans femtocell, aucune déconnexion.
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Désolé de la réponse tardive, mais non je n'ai pas de boîtier femtocell. J'étais en VDSL à cause de la MAJ récente, je suis repassé en ADSL2+, mais toujours rien à faire, cette fois c'est plus des déconnexion mais des monter de ping en jeu incroyable. Donc un changement de débit anormal toutes les minutes. Je vais contacter Free, ca va aller plus vite.
Cordialement,