commande télécommande
-
Bonjour,
Ma Télécommande est défectueuse depuis ce week-end. J'ai commandé une nouvelle télécommande le 2.11.2014 .
J'ai reçu l'accusé de réception par e mail dont copie ci-dessous :
"Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
1 Télécommande Gyroscopique 19.99 (prix unitaire)
Le montant de 24.98 Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox.
Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site http://adsl.free.fr/
Merci de la confiance que vous nous témoignez."
Depuis, plus de nouvelle . Pouvez-vous relancer afin de recevoir rapidement la télécommande.( plus d'accès à la free tv)
Merci.
twisty
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗