cordon péritel sur le player

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonsoir,

A quoi sert exactement la prise péritel ronde derrière le player ?

de plus , j'aurais aimé savoir comment voir les éventuelles réponses à mes questions , car lorsque je poste, je ne sais jamais ou aller .

Merci à vous, un autre essai ???? :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Une prise ronde ? Surement pour l'antenne histoire d'avoir les chaines de la TNT dans le cas où la connexion internet ne marche pas ;) ?
  • Bonjour

la prise ronde est une mini din de 9 broches .
    Comme il est ecrit elle sert a brancher un cable equipé d'une fiche péritel pour les télévisions "ancienne generation" qui n'ont pas de prise HDMI mais uniquement une fiche péritel

voila a quoi ressemble ce cordon peritel pour Freebox

http://www.derotronic.net/cordon-perite ... -1373.html

Image
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »