freeze sur la majorité des chaines

• bonsoir,

depuis que je suis passé à freebox revolution, j ai les pires ennuis avec la tv. la plupart des chaines sautent, l image se fige. c est impossible à regarder. aussi bien des chaines generalistes (de la 1 à la 6, on y voit rien), tout comme des chaines payantes (bein sports par exemple), par contre RAs sur boing, boomerang. j ai tout débranché, rebranché, mis les chaînes en bas débit, rien n,y fait. idem en règlant le ping sur sérénité. je n avais pas de soucis avec,la V5.

que faire? j ai l'impression que c est LE BUG de la revolution.

merci de votre aide
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour,
    même problème pour moi, j'ai branché les freeplugs seul sur une prise de courant, et depuis tout est nickel.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis que je suis passé à la freebox revolution! Avez vous réussi à résoudre le problème?
  • Bonjour,
    Même problème depuis quelques jours. Impossible de regarder la TV alors que téléphonie et internet marchent nickel.
    Comme je n'ai pas la TNT autant dire qu'on a plus la TV.
    Comment faire?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • moi aussi j ai le probleme la tv saute impossible de la regarder , mes deux voisin pareils! que faire depuis deux jours , juste le soir la tv deconne,donges 44480
  • Moi aussi même problème depuis 3 jours. Impossible de regarder la TV, Internet et le téléphone fonctionne nickel. Bizarrement les pubs de chaque chaines...même en affichage bas débit rien change; je suis déjà en ping sérénité, vérifié le cablage, les freeplug, suis sur la même prise électrique; rien changé à mon installation depuis 2ans... franchement ca devient pénible les problèmes de TV par la Freebox. Si qqn a trouvé une solution???