SAV en vacances?

  • Trop c'est trop.
    Après une semaine de galère ma décision est prise je file chez la concurrence.
    Pour rappel j'ai contacté le SAV lundi pour une jarretière optique la mienne s'étant cassée on me promet 48 à 72h de délais. N'ayant pas eu de nouvelles mercredi je les relance mercredi pour me voir servir le même laïus. A ce jour pas de nouvelles prive de télé, d'ADSL et de téléphone depuis avec 3 enfants en congés.
    Donc dès demain je me rend en boutique SFR les seuls à proposer la fibre là où je me trouve.
    Un Freenautes déçu
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour BB95
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour BB95
    Je vous confirme que le colis est en préparation d'envoi,
    Jarretière Optique 07/08/2014 En préparation Chronopost
    une fois le colis sera pris en charge par le transporteur, vous en serez informé par sms et email
    Je vous remercie de votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai rendu mon appartement au mois de juin, dans lequel j avais un abonnement free pour tv, internet ... Le temps d'en retrouver un autre, j ai contacter free pour leur demander des infos sur les démarches.
    J ai eu un monsieur fort sympathique qui me propose de garder ma free box, au lieu de la renvoyer, voulant rester chez free, et en plus, on m offre 2 mois gratuits ! Merci free !
    Cependant, en regardant mes comptes du mois d octobre, je m aperçois qu'on m a prélevé 480€ pour une free box non rendu alors que c est une personne de chez eux qui m'a dit de ne rien rendre.
    J ai eu une autre personne au tel qui comprends bien mon ennui mais me dit de renvoyer la free box, d y joindre un courrier et d appeler le SAv .. Or, personne ne répond !!

    Je suis très déçue de free !! Ce manque d échange entre les services est inacceptable ! C est les clients qui en pâtissent !

    Maintenant que faire !!? Le remboursement est pour quand ?? 500€ ce n est pas rien !! Surtout su mon compte en banque !!

    Ils nous poussent a aller a la concurrence !!!
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Cyn01
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Cyn01
    Nous vous confirmons que votre demande est validée, le remboursement s’effectuera par virement le plus rapidement possible sans dépasser un délai de 4 à 6 semaines
    Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément !
    Equipe FREE