desynchronisation freebox revolution 08/10/2014
-
desynchronisation Freebox revolution depuis le 08/10/2014 dans le nord sur tem59
appel tous les jours ,pas de solution,technicien qui devait passer le 15/10/2014 mais qui ne vient pas et prévient juste 30mn avant le rendez vous.
mise en surveillance de la ligne depuis le 24/10/2014 ça leur fait 16 jours de reflexion
Y a t il vraiment des techniciens chez FREE????
On se demande combien ils ont payé pour le meilleur service labelisé de france
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci