FREEZES
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Bonjour ,
Depuis cet été ,périodes de freezes toutes les 3 semaines et là à nouveau depuis 3 jours , tout vérifié , tout débranché , rebranché , changé de débit , etc etc ! Rien n 'y fait , mais le mieux , c 'est qu 'il est impossible de communiquer avec l 'assistance technique sur le site FREE , quant au téléphone , il répéte les mêmes choses que sur le site !
Vraiment marre !!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci