annuler une demande de migration
-
bonjour
est il possible d'annuler une demande de migration de la v5 vers révolution?
j'ai l'impression que le délai de livraison est important
merci
Si tu es nouveau sur le forum, voici déjà quelques idées simples pour booster ta Freebox. C'est en quelques sortes la base pour les Freenautes. Pour te faciliter la vie, je te mets des liens Amazon vers les produits qui font l'unanimité.
1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un disque SDD comme le Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) si tu as une Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
merci
j'ai fait une demande de migration, et je me demande si je ne vais pas annuler, car cela prend trop de temps...1mois d'attente sans explication de free... c'est pas correct...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison.
Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte. Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
si souhaitez annuler votre demande de migration v6, veuillez me le confirmer, je vous vous le ferai pour vous
Merci pour ce retour, même si ce n'est pas vraiment la réponse espérée.
j’attends encore un peut et si il n'est pas possible d'avoir la livraison de la box à temps, je vous recontacte pour annuler.
bonne journée
Jipé
Pas sur un forum de simples usagers, qui n'y sont pour rien et ne pourront rien y faire.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif