étape 6, besoin du no de suivi
-
Bonjour,
demande d'abonnement effectué le 03/09
Je suis arrivé à l'étape 6 de ma souscription hier.
Pourriez vous me donner le no de suivi et me dire quand l'envoi sera effectué.
No client fbx15763715.
J'ai besoin de ces informations car je me suis abonné chez Numéricâble en attendant que free fasse le nécessaire pour ouvrir ma ligne et il me reste une semaine pour me rétracter chez Numéricâble.
Si toute fois mon colis free arrive assez vite. Sans quoi je resterais chez Numéricâble
Merci pour votre réponse.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous confirme que votre colis est en préparation d'envoi, il n'est pas encore pris en charge par UPS, des que ce sera fait vous en serez informé par sms
Freebox v6 Gateway 24/10/2014 En préparation UPS envoi simple 1Z20V8546826496968
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Merci