freebox v6 bloque étape 2 depuis le 23/09
-
Bonjour à tous,
ma box bloque sur l'étape 6 depuis le 23/09, un ticket incident a été ouvert le 24/09 et depuis plus rien.
J'ai testé la box chez un ami et erreur 80, j'ai interverti les plugs, verifié la prise téléphonique, le problème n'a pas l'air chez moi.
Le problème chez Free, c'est l'assistance, pas de nouvelle depuis 6 jours ! Le 3244 est un répondeur qui finalement résume ce qui est écrit sur le site et le site n'est qu'un petit bonhomme animé qui vérifie les installations... Quand on est demandeur d'aide et d'assistance, c'est super décevant!!!
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Bon courage (moi 4 mois sans adsl ...)
après passage du technicien Free, confirmation qu'il y a eu une erreur de raccordement au central VIL30! super, faut attendre une intervention FT...
allez encore 15 jours de patiente?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Comment fait on pour marquer comme résolu?
je vous propose mon aide: je rigole
echange prevu le 11/10 :toujours pas traite ils ont trop de travail ,je reve emauche!!!!!
tu parles :ils ont plus de boites ,c est tout car elle tombent trop en panne
Livraison effectuée
le mercredi 22 Octobre à 11:59