Bloqué étape 3 apres inscrition

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je me suis inscris à Free depuis le 07/10/2014. J'habite dans un immeuble neuf donc je n'ai aucun moyen de tester la ligne puisque je n'ai pas encore de numéro de téléphone.

    La semaine dernière FT m'a contacté pour que je leur donne le numéro situé au bas de ma porte d'entrée et la personne m'a dit qu'il n'était pas nécessaire qu'un technicien de Free vienne se déplacer. Depuis je suis toujours bloqué à l'étape 3.

    Puis-je obtenir de l'aide SVP?

    Mon identifiant est : fbx15928714

    Merci :)
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour JayCee
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT, la ligne est en cours de câblage
    Nous venons de remonter le retard de câblage de votre ligne au service concerné, dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous tiendrons informé
    Merci de patineter
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup.
  • Grace à votre intervention je suis passé de l'étape 3 à l'étape 6 en quelques heures sans passer par la case reception de la freebox (j'espere qu'elle arrivera samedi au plus tard ^^).
    J'ai même obtenu mon numéro de téléphone.

    Merci encore pour votre aide et bonne soirée
  • Bonjour JayCee
    Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
    Le colis est en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporter vous en serez informé
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que
    cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »