Bloqué étape 3 apres inscrition

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Je me suis inscris à Free depuis le 07/10/2014. J'habite dans un immeuble neuf donc je n'ai aucun moyen de tester la ligne puisque je n'ai pas encore de numéro de téléphone.

La semaine dernière FT m'a contacté pour que je leur donne le numéro situé au bas de ma porte d'entrée et la personne m'a dit qu'il n'était pas nécessaire qu'un technicien de Free vienne se déplacer. Depuis je suis toujours bloqué à l'étape 3.

Puis-je obtenir de l'aide SVP?

Mon identifiant est : fbx15928714

Merci :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour JayCee
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT, la ligne est en cours de câblage
    Nous venons de remonter le retard de câblage de votre ligne au service concerné, dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous tiendrons informé
    Merci de patineter
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup.
  • Grace à votre intervention je suis passé de l'étape 3 à l'étape 6 en quelques heures sans passer par la case reception de la freebox (j'espere qu'elle arrivera samedi au plus tard ^^).
    J'ai même obtenu mon numéro de téléphone.

Merci encore pour votre aide et bonne soirée
  • Bonjour JayCee
    Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
    Le colis est en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporter vous en serez informé
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que
    cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »