Bloqué étape 3 apres inscrition

• Bonjour,

Je me suis inscris à Free depuis le 07/10/2014. J'habite dans un immeuble neuf donc je n'ai aucun moyen de tester la ligne puisque je n'ai pas encore de numéro de téléphone.

La semaine dernière FT m'a contacté pour que je leur donne le numéro situé au bas de ma porte d'entrée et la personne m'a dit qu'il n'était pas nécessaire qu'un technicien de Free vienne se déplacer. Depuis je suis toujours bloqué à l'étape 3.

Puis-je obtenir de l'aide SVP?

Mon identifiant est : fbx15928714

Merci :)
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour JayCee
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT, la ligne est en cours de câblage
    Nous venons de remonter le retard de câblage de votre ligne au service concerné, dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous tiendrons informé
    Merci de patineter
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup.
  • Grace à votre intervention je suis passé de l'étape 3 à l'étape 6 en quelques heures sans passer par la case reception de la freebox (j'espere qu'elle arrivera samedi au plus tard ^^).
    J'ai même obtenu mon numéro de téléphone.

Merci encore pour votre aide et bonne soirée
  • Bonjour JayCee
    Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
    Le colis est en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporter vous en serez informé
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que
    cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »