Toujours pas d'ADSL depuis le 25 août 2014 j'attends
-
Bonjour les gens.
depuis le 25 août 2014 j'attends le raccordement de ma ligne.
Bloqué étape 4 sur mon compte "en cours de raccordement"
Inscription en aout 2014 et validé France telecom le lendemain.
freebox reçu quelques jours après.
et depuis ...rien.
J'ai appellé free service client 2 fois et cela n'a servi à rien...
Tout est normal... Il faut attendre...
Il y a quelques temps,j'appelle le 3244 et un petit gars super sympa de chez free me dit : le mieux pour vous c'est de nous la renvoyer.
incroyable.
Impossible de savoir ce qu'il se passe réellement sauf à porter plainte.
Affaire en cours ...
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
... Et " Salmé"'( hôtliner free ) de ce site et a qui j'ai envoyé un message en MP avec mes coordonnées (comme il me le demandait) ne m'a toujours pas contacter pour me renseigner sur le problème.
A quoi ça sert de demande des informations aux gens si c'est pour ne plus rien faire aprés ?
Donner l'illusion que l'on s'occupe de leurs problèmes ?
Laurentdusud
A quoi ça sert de demande des informations aux gens si c'est pour ne plus rien faire aprés ?
Donner l'illusion que l'on s'occupe de leurs problèmes ?
Laurentdusud
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour les gens
Ça y est "salmé" m'a enfin répondu en MP (peut être suite à mon post précédent : )
Voici la réponse de salmé ( hotliner free )
"Bonjour M.Curabec
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, je viens de relancer le service concerné, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément"
Voilà...
Incroyable,non ?
J'insiste sur l'aspect ridicule du message que je reçois aujourdhui :
" je vous informe que ..."
( comme si je n'étais pas au courant. J'attends depuis août 2014 la connexion et
donc je commence a être au courant.)
Certainement un copier coller celui là
" Veuillez nous excuser "
...heu, avec 2 mois de retard,ce n'est plus des excuses que j'attends mais une EXPLICATION
Et/ou un dédommagement.
Affaire à suivre...
Ça y est "salmé" m'a enfin répondu en MP (peut être suite à mon post précédent : )
Voici la réponse de salmé ( hotliner free )
"Bonjour M.Curabec
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, je viens de relancer le service concerné, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément"
Voilà...
Incroyable,non ?
J'insiste sur l'aspect ridicule du message que je reçois aujourdhui :
" je vous informe que ..."
( comme si je n'étais pas au courant. J'attends depuis août 2014 la connexion et
donc je commence a être au courant.)
Certainement un copier coller celui là
" Veuillez nous excuser "
...heu, avec 2 mois de retard,ce n'est plus des excuses que j'attends mais une EXPLICATION
Et/ou un dédommagement.
Affaire à suivre...
Bonjour Laurentdusud
Je vous informe que l'état administratif de l'abonnement ne permet pas de bénéficier des services.
je vous invite à contacter le 3244
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Je vous informe que l'état administratif de l'abonnement ne permet pas de bénéficier des services.
je vous invite à contacter le 3244
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD