Wifi décroche régulièrement sur des postes différents.
-
Bonjour,
je possède une Freebox Révolution dont je suis pleinement satisfait jusqu'à la semaine dernière quand je m’aperçois que mon ordinateur (macbook pro) perd la connexion de manière répétée, je relance la Freebox, c'est sans effet. Ces déconnexions se produisent environ toutes les 10 minutes, je pense alors à un défaut de mon ordinateur.
Je connecte alors mon téléphone: même problème.
Aujourd'hui, mon macbook se connecte sans aucun problème, c'est un autre ordinateur (mac mini qui fonctionnait depuis plusieurs années sur ce réseau) qui perd la connexion en permanence, le wifi ne tient pas plus d'une minute, il se déconnecte et se reconnecte à un autre réseau (un Free wifi par exemple), je dois alors désactiver airport, puis le relancer pour qu'il se connecte quelques secondes, et ainsi de suite.
Si quelqu'un a une idée, j'ai tout cherché, tenté pas mal de choses, rien n'y fait, il y a toujours un appareil pour lequel la connexion ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗