Bloqué étape 3 - Annulation_ADR002
-
Bonjour,
Je viens de voir aujourd'hui que mon inscription était bloquée à l'étape 3 avec un message
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 09 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 012345678 / 9876.
Lorsque j'appelle la hotline avec ces informations, le serveur d'appel me dit simplement que je dois patienter.
Pour info, ce n'est pas un raccordement fibre...
Comment débloquer la situation ?
Cordialement,
KorogothModifié en dernier par Korogoth le 09 octobre 2014, 18:32, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗