Bloqué en étape 1
-
Bonjour,
Je suis inscrit en offre FTTH depuis le 06 juin et depuis je reste bloqué en Étape 1.
Je précise que je suis actuellement sur une offre SFR Fibre et que mon immeuble est déjà fibré FREE (Paris 14e)
Combien de temps à attendre encore ?
Merci.
Pitipier
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis toujours bloqué en étape 1 depuis ma demande d'inscription le 06 juin... C'est long !!!!
Est-ce que quelqu'un de chez Free peut consulter mon dossier et me dire ce qui bloque encore ???
Merci d'avance.
Pierre
Nous vous informons que votre ligne est en attente de PTO
Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre adresse complète
Merci de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour la pose de la PTO
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
J'ai souscrit une offre fibre FREE le 06 juin 2014.
Depuis cette date, je suis bloqué en étape 1...
J'ai essayé d'avoir des informations sur l'évolution de ma commande et la dernière réponse de Salmé (corp FREE) est :
Bonjour
Je vous signale que votre demande de migration en fibre optique est en cours de traitement, votre ligne est en attente de rendez vous pour la pose du PTO, en raison de manque des ressources, les délais seront rallongés
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Je peux comprendre qu'il "manque des ressources" chez FREE comme partout pendant les vacances mais je ne suis toujours pas plus avancé sur les délais qui "seront rallongés" !!!
En clair, personne n'est capable de me dire dans combien de temps je serai raccordé à la fibre FREE !
En publiant ici, je veux juste informer sur mon expérience perso... et faire savoir que même lorsqu'on est "éligible" à la fibre FREE, il ne faut pas se rejouir trop vite... parce que entre éligibilité et activation de la connexion.
Bref, il ne faut pas être pressé chez FREE...
Je regrette de constater que, comme d'hab, entre les effets d'annonce ("Vous êtes éligible") et les services effectifs, il y a un grand écart chez FREE !
Aujourd'hui, ma demande de raccordement à la fibre Free est enregistrée depuis 4 mois... et toujours aucune modification dans la console de gestion...