freebox v6 bloque étape 2 depuis le 23/09

  • Bonjour à tous,
    ma box bloque sur l'étape 6 depuis le 23/09, un ticket incident a été ouvert le 24/09 et depuis plus rien.
    J'ai testé la box chez un ami et erreur 80, j'ai interverti les plugs, verifié la prise téléphonique, le problème n'a pas l'air chez moi.
    Le problème chez Free, c'est l'assistance, pas de nouvelle depuis 6 jours ! Le 3244 est un répondeur qui finalement résume ce qui est écrit sur le site et le site n'est qu'un petit bonhomme animé qui vérifie les installations... Quand on est demandeur d'aide et d'assistance, c'est super décevant!!!
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Il faut suivre les indications répondeur pour "changement dans le problème" : là on obtient un opérateur.
    Bon courage (moi 4 mois sans adsl ...)
  • bonjour!
    après passage du technicien Free, confirmation qu'il y a eu une erreur de raccordement au central VIL30! super, faut attendre une intervention FT...
    allez encore 15 jours de patiente?
  • Bonjour lemoizi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre aide, le Gamot a permis un rétablissement de la ligne...
    Comment fait on pour marquer comme résolu?
  • veuillez contacter le 3244 afin de fermer le ticket
    Equipe FREE
  • bonjour
    je vous propose mon aide: je rigole
    echange prevu le 11/10 :toujours pas traite ils ont trop de travail ,je reve emauche!!!!!
    tu parles :ils ont plus de boites ,c est tout car elle tombent trop en panne
  • Bonjour boillat
    Livraison effectuée
    le mercredi 22 Octobre à 11:59
    Equipe FREE