freebox v6 bloque étape 2 depuis le 23/09

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,
    ma box bloque sur l'étape 6 depuis le 23/09, un ticket incident a été ouvert le 24/09 et depuis plus rien.
    J'ai testé la box chez un ami et erreur 80, j'ai interverti les plugs, verifié la prise téléphonique, le problème n'a pas l'air chez moi.
    Le problème chez Free, c'est l'assistance, pas de nouvelle depuis 6 jours ! Le 3244 est un répondeur qui finalement résume ce qui est écrit sur le site et le site n'est qu'un petit bonhomme animé qui vérifie les installations... Quand on est demandeur d'aide et d'assistance, c'est super décevant!!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Il faut suivre les indications répondeur pour "changement dans le problème" : là on obtient un opérateur.
    Bon courage (moi 4 mois sans adsl ...)
  • bonjour!
    après passage du technicien Free, confirmation qu'il y a eu une erreur de raccordement au central VIL30! super, faut attendre une intervention FT...
    allez encore 15 jours de patiente?
  • Bonjour lemoizi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre aide, le Gamot a permis un rétablissement de la ligne...
    Comment fait on pour marquer comme résolu?
  • veuillez contacter le 3244 afin de fermer le ticket
    Equipe FREE
  • bonjour
    je vous propose mon aide: je rigole
    echange prevu le 11/10 :toujours pas traite ils ont trop de travail ,je reve emauche!!!!!
    tu parles :ils ont plus de boites ,c est tout car elle tombent trop en panne
  • Bonjour boillat
    Livraison effectuée
    le mercredi 22 Octobre à 11:59
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »