
bloqué à l'étape 6
-
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 6 depuis ce matin 10 h ! Et je n'est rien fait, tout fonctionnait parfaitement et puis la box à redémarrer et depuis elle reste bloqué à l'étape 6, j'ai beau chercher, débrancher, mais rien n'y fait
j'habite à Sarreguemines dans le 57, quelqu'un c'est si c'est une panne général ? Merci.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

étape 6/ V6 c'est le deslam qui repond plus

ATTENTION HISTOIRE VRAI !
depuis le 25 août 2014 j'attends le raccordement de ma ligne.
Oui vous avez bien entendu !!
Bloqué étape 4 sur mon compte "en cours de raccordement"
Inscription en aout 2014 et validé France telecom le lendemain.
freebox reçu quelques jours après. (cela ne respecte pas les procédures-voir les différentes étapes sur mon compte.la freebox doit être envoyé aprés et SEULEMENT aprés le raccordement de la ligne téléphonique.)
et depuis ...rien.
J'ai appellé free service client 2 fois et cela n'a servi à rien...
Tout est normal... Il faut attendre... M'ont ils dit !
Un mois et demi
Hier j'appelle le 3244 un gars super sympa de chez free me dit : le mieux pour vous c'est de nous renvoyer la
freebox ( qu'il m'ont envoyé,bien sur,avant d'être certain que je puisse être raccordé par FT ) et on annule votre abonnement...
incroyable.
Impossible de savoir ce qu'il se passe réellement sauf à porter.
Problème free ou France telecom ?
J'attends avec impatience des nouvelles de free la semaine prochaine.
A suivre