bloqué à l'étape 6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour, je suis bloqué à l'étape 6 depuis ce matin 10 h ! Et je n'est rien fait, tout fonctionnait parfaitement et puis la box à redémarrer et depuis elle reste bloqué à l'étape 6, j'ai beau chercher, débrancher, mais rien n'y fait :( j'habite à Sarreguemines dans le 57, quelqu'un c'est si c'est une panne général ? Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Jarvis57
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, merci c'est sympa mais sa fonctionne à nouveau :)
  • rien de Grave il faut s'attendre au rétablissement

    étape 6/ V6 c'est le deslam qui repond plus 8-)
  • Bonjour

    ATTENTION HISTOIRE VRAI !

    depuis le 25 août 2014 j'attends le raccordement de ma ligne.
    Oui vous avez bien entendu !!

    Bloqué étape 4 sur mon compte "en cours de raccordement"

    Inscription en aout 2014 et validé France telecom le lendemain.
    freebox reçu quelques jours après. (cela ne respecte pas les procédures-voir les différentes étapes sur mon compte.la freebox doit être envoyé aprés et SEULEMENT aprés le raccordement de la ligne téléphonique.)
    et depuis ...rien.
    J'ai appellé free service client 2 fois et cela n'a servi à rien...

    Tout est normal... Il faut attendre... M'ont ils dit !
    Un mois et demi
    Hier j'appelle le 3244 un gars super sympa de chez free me dit : le mieux pour vous c'est de nous renvoyer la
    freebox ( qu'il m'ont envoyé,bien sur,avant d'être certain que je puisse être raccordé par FT ) et on annule votre abonnement...
    incroyable.
    Impossible de savoir ce qu'il se passe réellement sauf à porter.
    Problème free ou France telecom ?

    J'attends avec impatience des nouvelles de free la semaine prochaine.

    A suivre
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »