En attente des raccordement depuis août 2014... 'La honte !!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

ATTENTION HISTOIRE VRAI !

depuis le 25 août 2014 j'attends le raccordement de ma ligne.
    Oui vous avez bien entendu !!

Bloqué étape 4 sur mon compte "en cours de raccordement".

Inscription en aout 2014 et validé France telecom le lendemain.
    freebox reçu quelques jours après. (cela ne respecte pas les procédures-voir les différentes étapes sur mon compte.la freebox doit être envoyé aprés et SEULEMENT aprés le raccordement de la ligne téléphonique.)
    et depuis ...rien.
    J'ai appellé free service client 2 fois et cela n'a servi à rien...
    Tout est normal... Il faut attendre m'ont ils dit !
    ... Un mois et demi que j'attends.

Hier j'appelle le 3244 et un petit gars super sympa de chez free me dit : le mieux pour vous c'est
    De nous renvoyer la freebox ( qu'il m'ont envoyé,bien sur,avant d'être certain que je puisse être raccordé par FT ) et on annule votre abonnement qu'il m'a dit.ben voyons.
    Elle est pas belle la vie ?

Impossible de savoir ce qu'il se passe réellement sauf à porter plainte pour savoir qui de free ou de France Telecom est fautif ?

Je précise aussi que free n'a jamais fait la moindre démarche pour me tenir au courant.
    Pas un mail pas un sms ni coup de fil. Que dalle !

J'ai toujours du prendre sur mon temps et mon argent pour les contacter.en vain.

J'attends avec impatience des nouvelles de free la semaine prochaine.''

A suivre...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »