hello
je modère car je peu pas laisser tes coordonnées et identifiants (sa craint)
tu peu te faire harceler ou démarcher ou pirater (immagine la facture 10 000 €)
bon je t'explique car vous faites pas attention sur internet ^^
1) ne jamais donner ses coordonées ou autres, car dans 5ans ta un pb sur le net, bein le gars ou la nana te retrouve dans les moteurs de recherche, et toi ty pensera plus à ton indice laché

et on peu se faire harceler, spammer, demarcher ou pirater (il existe aussi des robots "bots"qui cherchent toutes coordonées ou mails sur la toile, à des fin de publicitées ou de spamm)
2) faire le tour du site voir si c'est le site officiel ou un site fiable, même si il y à du monde c'est pas forcéement fiable

ici c'est fiable et calme mais c'est pas FREE, c'est un espace d'entraide indépendant de free, c'est toosurtoo ici (voir tous en bas du forum la dernière ligne, et la rubrique @ propos de toosurtoo)
3) Des HOTLINERS FREE sont présent, pour le moment on en à 1 ici et 1 autre sur le forum mobile, ici c'est "salmé" la personne officielle qui vien de chez free, salmé répond chaques jours d'arrache pied mais salmé revien le 9 octobre

tu peu toujours demander à "noreto" c'est un HOTLINER FREE aussi, mais lui gère plutot la partie téléphonie mobile
je suis surpris que free t'est démarché car c'est pas leurs style, bon après les anciens clients peu être j'ai jamais été ancien client free ^^ (je susis ancien client de tous le monde sauf free) ^^ bref pour toi, tous me semble bon car généralement FT roupille, si FT ta coupé c'est que free est câblé, free à été avisé la freebox doit être en cours de livraison ups chez toi normalement ?
PS: va chez un amis voisin famille tu lance internet et tu vas sur free.fr puis mon compte, tu rentre ton tel fixe (le fixe pas celui de la box en 09) et ton mot de passe, tu pourras suivre l'evolution de ta commande, mais normalement ups va débarquer méfie toi ( et quand tu vas brancher sa va marcher direct vu que FT a coupé) et si tu annule tu va pleurer car FT va devoir recouper free pour te recabler ailleur