Inscription Bloquée étape 3
-
Bonjour,
Je suis passé chez free depuis le 18/08, mais je reste encore bloqué à l'étape 3. Il semblerait que cal prenne un peu de temps, mais j'aimera savoir si je serai bientôt relié, car cela commence à être long.
Mon identifiant:: fbx15666817
Merci,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Exactement dans le même problème depuis le 18/08 aussi...
Mon identifiant : fbx15667058
dur dur quand on fait du télétravail...mon forfait 3G Free risque de ne pas suffire...
mon identifant : fbx15770670
Personne pour nous informer??
Pour des abonnements en fibre optique, il est vrai que le delai pour l'activation de l'accès peut être long contrairement à l'ADSL. Je suppose que pour les cas évoqués sont principalement des abonnement en Fibre optique ?
Bonjour davdi1982davdi1982 a écrit :Bonjour,
Je suis passé chez free depuis le 18/08, mais je reste encore bloqué à l'étape 3. Il semblerait que cal prenne un peu de temps, mais j'aimera savoir si je serai bientôt relié, car cela commence à être long.
Mon identifiant:: fbx15666817
Merci,
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée, le raccordement au NRO a été effectué hier
Votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps de la réception de ce dernier
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Mon identifiant : fbx15667058