suite orage freebox bloquée étape 2
-
Bonjour, suite orage ma box ne parvient plus à se synchroniser (bloquée étape 2). Rien n'a été changé dans mon installation et j'ai essayé de remplacer le câble reliant la prise téléphonique et la box, sans succès. La box a aussi été testée chez un autre abonné free, sans succès aussi.
Un ticket a été ouvert mais les délais annoncés sont trop longs car ils veulent vérifier leur matériel d'abord.
Aucune boutique free à moins de 2h de route.
Des idées pour faire avancer le truc?
Merci!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
essaye d'"inverser les freeplugs de la tv et serveur
et regarde si c'est bon
si c'est pas bon c'est l'orage du 19 septembre 2014, et c'est soit le modem dans ta freebox, soit le parafoudre sur la ligne qui à sauté, ce qui demande intervention d'un technicien free ou orange suivant l'incident, pas cool les pannes suite à orage

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique