Free Optique : bloqué à l'étape 3?
-
Bonjour,
j'ai souscrit un nouvel abonnement chez Free pour profiter de la fibre le 4 septembre dernier.
Depuis cette date, je suis bloqué à l'étape 3 à savoir "Votre inscription a été validée par Free Optique."
Je précise que le boitier fibre Free est déjà installé puisque mon propriétaire (qui habitait précédemment dans l'appartement) bénéficiait de la fibre via Free.
J'ai du résilier mon abonnement Freebox classique et donc payer des frais de résiliation alors que je reste chez le même fournisseur (ce qui est déjà limite je trouve).
Des amis à moi ont souscrit un abonnement Free (fibre) et ont été raccordé en moins d'une semaine (réception freebox inclus).
Je précise enfin que je travaille à domicile et que sans internet, je suis au chômage technique !
Aucune information via la hotline ou twitter... Je suis cliente chez Free depuis près de 10 ans mais je commence à me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs...
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les délais sont si longs et ce que je peux faire pour accélérer les choses?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗