Fibre optique : bloqué à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je devrais payer alors que vous ne respectez pas votre engagement : 2 mois n'est certainement pas un délai raisonnable. De plus, je n'ai évidement pas accès à l'interface de gestion vu que ma ligne n'est toujours pas activée ...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • On est en septembre et toujours rien malgré de nombreux appels au SAV qui ne sait rien et qui ouvre des tickets d'incidents....
  • Bonjour,

    3 mois que je suis bloqué, pouvez vous me dire ce qui se passe SVP ?

    Cdt
  • UP. Une réponse du corp Free serait la bienvenue...
  • Grand miracle, après près de 3 mois et demi, je viens de passer à l'étape 5 !!! youhuuuu !! Bon bah reste plus qu'à attendre de la réceptionner.... :)
  • FreeBox reçue, évidement ça ne fonctionne pas... après appel au SAV on doit me rappeller pour voir ce qui n'a pas été fait (il semblerait que free n'ai pas récupéré ma ligne fibre optique SFR qui est toujours active..) bref la routine...
  • Toujours pas d'infos et personne ne daigne me rappeler comme promis...par contre j'ai déjà reçu ma première facture alors que je n'ai jamais pu me connecter... Bref, je sens que je vais résilier.
  • Toujours en attente qu'on me rappelle, toujours personne pour m'aider... j'attends depuis début juin...
  • UP. Toujours rien. Encore une semaine et je résilie, 5 mois d'attente...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »