Problème freebox bloqué sur étape 2/3
-
Salut a tous,
Je rencontre pas mal de soucis depuis quelques temps avec ma freebox.
Tout a commencer il y a pas moins de 2 mois avec une erreur 241-80 qui a entraîné un rendez vous technicien pour se conclure par un changement de la box.
Le technicien avait constaté un problème sur ma ligne France télécomm et devait envoyer un technicien FT pour remédier a ça.
Seulement rien n'a été fait et depuis maintenant deux semaines je n'ai plus internet la box bloque entre les étapes 2/3. Un technicien est venu constater que le problème venait de France télécom (eh oui..) et cela fait déjà une semaine, toujours pas de nouvelles de la part de free.
Ça fait bientôt deux mois que je paye pour un service que je n'ai pas.
Est il possible de résilier son abonnement avec un ticket incident en cours?
Avez vous des idée pour les booster un peu a agir sur ma ligne?
Merci a vous.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour,
moi j'avais écrit un recommandé d'injection de rétablissement de service mais je n'ai pas eu l'impression que cela ait boosté la résolution de mon problème.
Je n'ai eu aucun remboursement : scandaleux !
moi j'avais écrit un recommandé d'injection de rétablissement de service mais je n'ai pas eu l'impression que cela ait boosté la résolution de mon problème.
Je n'ai eu aucun remboursement : scandaleux !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD