Bloqué sur "Association avec le Serveur en cours"

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bien le bonjour,

    Cela fait maintenant un mois que notre Player Freebox est bloqué sur ce message "Association avec le Serveur en cours".

    Nous avons tout tenter au niveau astuce : débrancher, rebrancher, échanger les freeblugs, appuyer sur les petites lumières, etc.

    Nous avons aussi essayer de joindre le 3244 mais en vain et nous commençons à en avoir marre.

    Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

    Ce serait dommage de devoir résilier à cause de ça...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonsoir,

    même souci depuis hier...je branche et rebranche sans multiprises mais rien n'y fait
  • bonjour

    j'ai le même problème depuis le 10/08
    et le service client ne me répond pas

    quelqu'un à trouver une solution?

    merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »